Alors que plusieurs scandales ont éclaté avant le mariage du Prince Harry et de l’actrice américaine Meghan Markle, plusieurs observateurs ont annoncé le calme après la tempête. Mais il semblerait que la famille de la jeune mariée ne veuille pas rentrer dans les rangs. Et pour cause, le père et la demi-soeur de Meghan continuent de prendre des initiatives embarrassantes quitte à mettre en mauvaise posture la jeune femme.

Le père sans-gêne

Absent lors de la cérémonie de mariage pour cause de maladie, l’on croyait le père et la fille réconciliés depuis. Mais il semblerait que cela ne soit pas si simple. En effet le père a mulitplié depuis les interviews rémunérées sur le dos de sa fille. Complètement inconnu il y a quelques années, le voilà qui fait le tour des tabloïds contre rémunération en n’hésitant pas à parler de la vie privée de sa fille ou à s’adresser à la Reine sans ménagement. Ainsi, il déclarait récemment : “Si la reine est prête à rencontrer Donald Trump, notre président arrogant et insensible, elle n’a aucune excuse à ne pas vouloir me rencontrer. Je suis loin d’être aussi mauvais que lui” at-il déclaré au site TMZ.

D’après un site d’information elle aurait décidé de couper les ponts avec son imprudent de père pour ne pas se mettre dans une position délicate avec la famille royale.

La sœur people

Depuis l’annonce d’un futur mariage entre le prince et sa demi-sœur, Samantha Markle n’a de cesse de multiplier les interviews comme son père et son autre frère. Elle l’a critiqué à de nombreuses reprises affirmant même qu’elle était méchante et mauvaise. Mais cette fois-ci elle décide de passer à la vitesse supérieure: elle devrait, sauf changement de dernière minute, participer à la télé-réalité Celebrity Big Brother de la chaîne britannique Channel 5. Une émission qui peut s’avérer dans une certaine mesure trash. De quoi mettre encore plus mal à l’aise Meghan qui n’a pourtant rien fait pour mériter une telle famille.

2 Commentaires

  1. Ils finiront par perdre. Cette fille là aussi a un Dieu qui est avec elle… C’est de la nature humaine de détruire son proche qui fait des progrès.. .

    C’est bien dommage et triste de se retrouver dans une telle situation. Courage Meghan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.