Après la venue de Tiana, fille de Lauren Hashian et Dwayne ‘The Rock’ Johnson, la star américaine du divertissement reconvertie dans le cinéma beaucoup de fans s’attendaient sûrement à les voir s’unir pour toujours. Eh ben non! Ce ne sera pas le cas en tout cas pas de sitôt. A en croire les confidences de la star de ‘Skyscraper’, le couple n’envisage pas de se marier, pas tout de suite en tout cas même s’il reconnaît que la famille est très heureuse depuis la naissance de Tiana il y a quelques semaines.

Une chose est sur, les deux tourtereaux comptent bien se passer la bague mais pour le moment la date reste inconnu. “Nous allions nous marier au printemps et elle est tombée enceinte. Lauren s’est dit, vous savez, mama ne voulait pas prendre de photos en étant enceinte avec sa robe de mariée, donc on va attendre et on ne sait pas quand, mais ça va arriver.“, lance l’ancienne star du catch qui poursuit “Tia va bien… oui elle va super bien. Mama Lauren va bien, bébé Tia grandit, bébé Jazzy adore sa petite sœur et ouais, tout va bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.