Photo : Karwai Tang/WireImage

Le rappeur canadien de 31 ans Drake, a perdu 10 000 dollars dans un pari face à Quavious Marshall alias Quavo. L’interprètre de “God’s plan” a été forcé de donner à Quavo du groupe Migos, ses billets, après qu’il a marqué du milieu de terrain, alors que les deux artistes démontraient leurs compétences sur un terrain de basket. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre clairement la scène.

Avant d’entamer leur tournée Aubrey and Threee Migos, Quavo avait révélé que le groupe comptait jouer au basketball à de nombreuses reprises lorsqu’ils seront sur la route. Il avait expliqué: “Je suis impatient de débuter ce tournoi de basket durant la tournée. (…) Ca va être très intense. On va s’entraîner tous les jours pour devenir des athlètes.

Sur son compte Instagram, Quavo(27 ans) a posté une vidéo de son tir spectaculaire, et on peut voir Drake lui a donné ses 10 000 dollars, après avoir échoué l’exercice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.