,

Menacé de mort, Drake demande une protection

Le rappeur canadien Drake a dû faire recours à la justice pour demander qu’une distance soit mise entre lui et une fan visiblement devenue dangereuse pour lui. L’information a en effet été rendue publique par le média américain TMZ. Selon les précisions apportées par l’avocat de la star canadienne, la femme aurait envoyé des mails dans lesquels, elle le menaçait. Elle aurait insisté selon l’homme de Droit sur son projet de « mettre une balle dans la tête » de Drake.

La femme ne serait pas à son coup d’essai selon le média américain. Celle qui a été identifiée sous le nom de Mesha Collins se serait introduite au domicile du rappeur à Hidden Hills en 2017. Malgré sa condamnation pour intrusion, la stars canadienne indique qu’elle est revenue plusieurs fois dans la résidence de Drizzy. Après avoir reçu les mails, Drake fait savoir qu’elle a peur pour sa vie ainsi que pour celle de sa famille.

Publicité

Interdiction de s’approcher de son entourage

Il demande ainsi précisément au juge d’interdire à la femme de s’approcher de lui ainsi que de sa famille. Notons que,  l’ancien journaliste de Forbes, Zack O’Malley Greenburg a fait savoir dans son rapport sur les meilleurs revenus du hip-hop pour 2021, que le rappeur canadien Drake a gagné environ 50 millions de dollars.Il se classe derrière Jay-Z (470 millions de dollars), Kanye West (250 millions de dollars) et Diddy (75 millions).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité