(Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

L’interprète de ‘Love Yourself’ et sa fiancée Hailey Baldwin ont inquiété leurs fans mardi dernier lorsqu’ils ont été photographiés en larmes lors d’une promenade en vélo, mais Justin insiste pour dire que les moments émotionnels font partie d’une romance saine. Commentant ces photos, Justin a parlé du livre intitulé ‘The Meaning of Marriage’ de Timothy Keller, puis il a déclaré au site TMZ: “Tu as des bons jours et des mauvais jours. Ce n’est pas réel si il n’y a pas de mauvais jours.

Le mois dernier durant des vacances aux Bahamas, Justin a demandé la main d’Hailey. L’information a été confirmée dans un post sur Instagram par la star elle-même. “Je voulais attendre un peu avant de m’exprimer mais les nouvelles vont vite. C’est simple Hailey, je suis tellement amoureux de toi ! Mon cœur est complètement et entièrement à toi et je te ferai toujours passer avant tout. Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin (…)“, a-t-il écrit.

Le chanteur de 24 ans a pris quelques minutes pour poser avec ses fans après avoir quitté l’appartement d’Hailey à New York City, mercredi (08.08.18), et Justin en a profité pour leur expliquer qu’il n’avait pas toujours le temps de s’arrêter pour eux, même s’il le voudrait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.