La mannequin de 20 ans s’est confiée sur la fille de sa meilleure amie, qui a tout juste six mois, admettant que passer du temps avec Kylie et Stormi, lui avait donné envie de devenir maman. Elle déclare: “Stormi est super. Elle est si mignoLa mannequin de 20 ans s’est confiée sur la fille de sa meilleure amie, qui a tout juste six mois, admettant que passer du temps avec Kylie et Stormi, lui avait donné envie de devenir maman. nne. Je pensais que la voir allait me rendre nerveuse, mais en fait ça m’inspire pour avoir mes propres enfants. Mais ça ne va pas arriver maintenant ! Mais Stormi est incroyable.”

Le mois dernier, Jordyn avait fait l’éloge de la star de ‘L’incroyable Famille Kardashian’ et de sa façon de gérer la maternité. Elle avait affirmé que Kylie était beaucoup plus mature depuis que Travis Scott et elle ont accueilli leur fille.Pour le moment, Jordyn est plus qu’heureuse en étant la tante cool, sans à avoir à gérer les nuits blanches.

Dans le magazine People elle a affirmé ceci: “Je peux être la tante qui la gâte et lui donne tout ce qu’elle veut. Beaucoup de mes amis ont des enfants et c’est si fun. Je suis la tante avec 20 enfants et je ne vais rien faire au final. Je peux bien dormir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.