,

Django Rallye 2024 au Bénin: Francis Agbado valorise les véhicules 4×4

Les rideaux sont tombés ce dimanche 23 juin sur la deuxième édition du Django Rally Off Raod 2024. Officiellement lancé par le Maire de la ville de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo, ce samedi 22 juin à la place de l’Amazone, les participants à cette activité très particulière sont revenus au point de départ pour la clôture. Plusieurs partenaires de cette édition ont été distingués. Il s’agit par exemple du Garage AutoSp de Ghislain Azilinon qui a décroché à l’issue de ce Django Rally Off Raod 2024 le Prix « Esprit Django ».

Le Prix « Meilleure conduite 4×4 » avec le Tout nouveau Toyota Land Cruiser Prado By CFAO a été décerné à Lydia Dassoundo, cheffe vente CFAO Mobility. Les participants n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction suite à cette nouvelle expérience qu’ils ont vécue pendant deux jours. Certains ont déjà pris le rendez-vous de l’année prochaine. Si la première édition de cette parade qui est une cohorte de véhicules de luxe a eu lieu sur l’axe Cotonou Aného- Lomé, la présente s’est faite sur le trajet Cotonou – Grand Popo.

Publicité

Cette édition 2024 du Django Rally Off Road s’est voulu inclusive avec la participation des véhicules 4×4. L’autre particularité est que les organisateurs du Django Rally Off Road s’étaient assignés comme rôle de faire la promotion de l’intégration africaine, du tourisme, de la culture, du sport mécanique avec les participants venus de plusieurs pays. A l’heure du bilan, le promoteur de l’événement Francis Agbado n’a pas manqué d’exprimer toute sa joie. Pour lui, les objectifs ont été atteints.

Les prochaines innovations…

« Je peux dire très franchement que c’était un succès. Nous avons eu des sponsors leaders qui ont contribué au succès de l’événement avec de nouvelles activités. Le Django Rally est plus qu’une parade. C’est du tourisme, du networking. Il y a eu beaucoup de volume d’affaires qui ont été conclus entre les différents partenaires. Ça permet de resserrer les liens dans une aventure sportive », a déclaré le promoteur. « Nous allons changer le trajet pour la prochaine édition. Nous essaierons d’aller à l’intérieur du pays avec des événements qui seront organisés en amont du Rally. Il y aura des expositions auto qui seront organisées avec les différents partenaires automobiles », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité