Concours international de musique

Pianiste, violoniste et compositeur chanteurs ….

Publicité
L a sixième édition du concours international Reine Elisabeth s’ouvre le 08 mai prochain dans les locaux du Conservatoire et du palais des Beaux arts en Belgique. Pour l’édition 2008, la compétition abordera quatre disciplines notamment le piano, le chant, le violon et la composition. A chaque discipline sera consacrée une session. L’ensemble des sessions couvrira la période du 08 au 24 mai.

La phase de la composition précède l’ouverture des sessions. En effet, les menus des sessions de piano et de violon sont constitués pour la plupart des éditions, d’œuvres lauréates du concours de composition. A l’issue de l’étape de composition, six musiciens sont primés par le biais de leur produit musical.
Le concours international Reine Elisabeth est une compétition musicale qui s’adresse aux musiciens dont la formation est déjà confirmée et qui sont prêts à se lancer dans une carrière internationale. Il s’agit d’un cercle musical mondial qui rassemble chaque année des milliers de mélomanes en quête de sensations auditives irréprochables. L’objectif est de favoriser la notoriété des jeunes artistes auprès des professionnels de la musique du monde et du public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité