• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mardi, avril 20, 2021
mardi, avril 20, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Après l’ouverture de la 1ère session ordinaire

Par Charly Hessoun
il y a 13 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter
  • Covid-19 : 1ère transplantation pulmonaire d'un donneur vivant réalisée par des japonais
    Covid-19 : 1ère transplantation pulmonaire d'un donneur vivant réalisée par des japonais
  • Covid-19 : une amende infligée à la 1ere ministre norvégienne qui a violé les mesures sanitaires
    Covid-19 : une amende infligée à la 1ere ministre norvégienne qui a violé les mesures sanitaires

L’adoption de l’ordre du jour et du rapport d’activités de Nago renvoyée à une date ultérieure
La campagne électorale pour les élections communales d’avril 2008 a beaucoup pesé sur le début des activités parlementaires qui s’ouvrent à la veille de cette échéance électorale.

Le président de l’Assemblée nationale, au terme de son discours d’ouverture a annoncé que les points inscrits à l’ordre du jour de cette première session ordinaire de l’année 2008 et son rapport d’activités seront adoptés à une date ultérieure, et il précise à la prochaine séance plénière dont la date n’a pas encore été fixée. Mais les députés conscients de cette situation n’ont pas protesté puisque la campagne ayant déjà démarré sur l’étendue du territoire national, les députés devront aussi monter sur le terrain pour rencontrer leurs électeurs. Probablement que la prochaine séance plénière se tiendra au lendemain des résultats des élections communales et des conseillers de quartiers de ville et de villages. Dans tous les cas, le président de l’Assemblée nationale, en bon président a souhaité à ses collègues une bonne campagne électorale sans heurt et dans la paix et que le meilleur gagne.

Ismail Kèko

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Mike dans Vidéo : Idriss Déby préférait mourir au combat plutôt que voir le désordre s’installer au Tchad
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash News

© 2019 La Nouvelle Tribune