Le Bénin abrite l’événement à partir du 03 août prochain
Encadré
Lettre du président de la Fmk au président de la Fbk-do
Mardi 31 Mars 2008
A Monsieur le Président de la Fédération béninoise de karate-do
COTONOU (République du Bénin)
Monsieur le Président,
J’ai accusé réception de votre correspondance N°01/08/fbk/Pdt en date du 1er janvier 2008, en réponse à celle du Secrétaire Général de l’Ufak, et qui porte sur l’organisation au Bénin des 12ès championnats africains de karaté senior prévus pour se tenir à Cotonou du 03 au 10 août 2008.
La Fédération Mondiale de Karaté et moi-même vous présentons nos chaleureuses félicitations et nos encouragements pour la tenue dans de bonnes conditions de ces 12ès championnats africains de karaté senior 2008 qui constituent un grand rendez-vous pour le Renouveau du Karaté Africain.
Dans ce sens, et faisant suite à vos doléances, je voudrais déjà annoncer que, outre la mise à disposition Experts de la Fédération Mondiale de Karaté pour l’encadrement des différents stages techniques indispensables au bon déroulement des compétitions, la Fédération Mondiale de karaté offre gracieusement à la Fédération béninoise de karaté – do, quatre (04) jeux complets de tatamis officiels de compétitions qui sont en voie d’être acheminés vers votre pays.
Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de l’accueil réservé à l’expert de la FMK M. Esteban Perez lors de sa visite de travail et d’évaluation à Cotonou les 2 et 3 mars 2008 dans le cadre des préparatifs des 12ès championnats africains de karaté senior 2008.
Pour finir, je profite de l’occasion pour vous annoncer qu’une importante délégation de la Fédération Mondiale de Karaté composée de moi-même et de mon épouse, du Secrétaire Général et de son épouse, honorera de sa présence cet important rendez-vous pour le karaté béninois, africain et mondial.
La République du Bénin abritant depuis les Jeux Africains d’Alger 2007 le Secrétariat Général de l’Ufak, je vous demande donc d’entrer en contact ave le Secrétaire de l’Ufak pour le suivi et les différentes formalités relatives au don de matériels.
Je suis convaincu que ces 12ès championnats africains de karaté senior Cotonou 2008 seront un succès et un nouveau point de départ pour l’émergence du karaté africain dans le concert des autres continents.
Le Président de la Fédération Mondiale de Karaté
Antonio Espinos
Laisser un commentaire