Après l’installation des conseils communaux

/food/ipolitique.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » » border= »0″ style= »float: right; » />Passation de service dans plusieurs mairies hier
Après  leur élection  par les  conseils communaux, certains  maires de la deuxième  mandature ont officiellement pris service hier jeudi.

C’est le cas par exemple des maires de Porto-Novo, d’ Adjohoun et de  Bonou. Océni Moukaram a donc pris les rênes  de  la mairie de Porto-Novo. Il en est de même pour le maire d’ Adjohoun, Gérard Adoussiba et celui de Bonou,  Isidore  Zinsou qui sont officiellement installés dans leurs fonctions. Ces passations de service se sont déroulées en présence d’autorités administratives, de parents et amis. A Adjohoun, la cérémonie s’est déroulée en présence de certains députés à l’Assemblée nationale et du roi Sion de la vallée de l’Ouémé. Isidore Zinsou, quant à lui a été installé en présence du représentant du préfet de l’Ouémé-Plateau. Tous ont   insisté dans leur discours d’entrée en fonction sur l’union des fils et filles de leur territoire respectif. L’union sans laquelle, leur commune pourrait ne pas connaître le développement.

Publicité

Suzanne  A.Edoh

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité