Braquage hier au carrefour Cica Toyota de Vêdoko

/food/isociete.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » » border= »0″ style= »float: right; » />Les malfrats ont encore frappé

Le peuple béninois n’est toujours pas au bout de ses peines. L’insécurité perdure non seulement dans les villages mais également au cœur des grandes villes comme Cotonou. Alors que le spectaculaire braquage de Dantokpa continue de hanter les esprits, ceci plusieurs semaines après les recherches infructueuses de nos forces de l’ordre, les braqueurs ont fait encore parlé d’eux.

Ils ont en effet réussi une opération hier au carrefour Cica Toyota aux environs de 19heures 30. Une opération qui s’est soldée par un vol de véhicule sans toute fois faire de victime.
D’après les témoignages à chaud recueillis sur place, ces individus sans foi ni loi ont pu emporter leur butin après avoir tenu en respect le conducteur de la voiture et tous ceux qui se trouvaient dans les environs. Ceci par des coups de feu tirés en l’air. A en croire toujours les mêmes sources, même le policier qui régulait la circulation au moment des faits a dû disparaître miraculeusement des lieux. Pour l’heure, les fouilles de l’équipe des policiers descendus sur les lieux de l’opération se sont révélées infructueuses. Ces malfrats, en dépit de l’embouteillage observé sur cette voix ont pu disparaître sans trace avec leur butin. Resteront-ils introuvables comme les malfrats de Dantokpa qui continuent de courir ? Wait and see.

Publicité

Blaise Ahouansè

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité