A l’ouverture des travaux hier au parlement

/food/nago1.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » »  » />Nago oublie de faire observer une minute de silence en mémoire de Ananie Abimbola

A l'ouverture des travaux hier à l'hémicycle, le président de l'Assemblée nationale Mathurin Nago a tôt fait d'oublier de demander une minute de silence à  la mémoire de leur collègue disparu Anani Abimbola. Il a fallu qu'un collègue lui rappelle cela avant que le président Nago ne demande aux députés de se conformer à cette exigence.

Selon les explications données par le président Mathurin Nago pour se justifier, c’est parce que  l'institution avait prévu des cérémonies pour ses obsèques qu’il pas jugé opportun qu'une minute de silence soit observée. Ses collègues lui font remarquer depuis le décès de Anani Abimbola, les députés ne se sont pas encore retrouvés en plénière. Finalement Mathurin Nago  se pliera à la volonté de ses collègues. Il demandera par la suite aux députés de se lever pour observer une minute de silence en mémoire de leur collègue disparu. Rappelons que la dépouille de Anani Abimbola sera honorée au parlement le 11 juillet prochain avant qu'il ne soit enterré dans son village natal de Kétou.

Publicité

Ismail Kèko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité