Mécontentement au Ministère des Sports

/food/ipolitique.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » » border= »0″ style= »float: right; » />Les employés réclament leurs primes

L’ambiance, hier lundi 07 juillet  2008 dans l’enceinte du ministère de la jeunesse, du sports et des loisirs (Mjsl) n’était pas celle qu’abrite de coutume le ministère, en début de semaine en particulier.  Juste après les cérémonies de couleurs, les travaux aux quels s’adonnaient de règle les employés de cette maison étaient convertis en chants et danses.

Pas des chants pour se réjouir mais plutôt pour manifester leur mécontentement en vers les autorités de tutelle. Ils ont en effet choisi les premières heure de la semaine pour tenir un sit-in. Dans leur motion ils réclament le payement sans délai des différentes primes qui leur sont dues. Le ministre étant absent, leurs revendications ont été reçues par le premier secrétaire de la maison. D’après les propos à eux adressés par ce dernier, une commission serait déjà à pied d’œuvre pour une résolution dans tous les ministères des problèmes relatifs aux primes des employés. Il leur a promis de transmettre l’intégralité du message au ministre Galiou Soglo à sa rentée au pays. IL est à préciser que ces employés dans leur mouvement ont eu le soutien des syndicats.

Publicité

Blaise Ahouansè

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité