Crise politique et alimentaire au Bénin

/food/nago.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » »  » /> Boni yayi rassure Mathurin Nago  
Mathurin Nago, président de l’Assemblée nationale était ce lundi 08 septembre 2008, l’hôte du chef de l’Etat, le président Boni Yayi au palais de la Marina.

Cette visite de Mathurin Nago à la présidence de la République s‘inscrit dans le cadre des rencontres périodiques du chef du gouvernement avec les premiers responsables des autres institutions du pays.
D’après ses déclarations faites à la presse à la sorite de l’audience, le président du palais des gouverneurs de Porto-Novo est allé passer en revue avec le président Boni Yayi, la situation politique, économique et sociale du Bénin. Il est en effet allé s’enquérir au près du chef du gouvernement de l’évolution de la situation des crises et sur les efforts qui sont faits par l’Etat béninois à propos. Il a avoué que le chef de l’Etat l’a rassuré de ce que le gouvernement s’attèle pour conjuguer ces crises au passé le plus rapidement possible.
Aussi, a-t-il déclaré qu’il est parti informer le président de la République des problèmes de l’Assemblée nationale et du souci des députés à aider le gouvernement dans la résolution des différents problèmes qui depuis un certain temps ne cessent de s’amplifier.

Publicité

Blaise Ahouansè

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité