Star Promo 6ème journée

Angelo Akpo premier avec avertissement du jury
«Il faut que Angelo soigne son look pour les fois prochaines. Qu’il oublie les Jeans et les basket parce que ce qu’il chante a de la valeur.»

En ces termes, le président du jury de Coca Cola Star Promo, Edgar Marie de Souza, a fustigé la manière de s’habiller du candidat Angelo Akpo. C’était au terme de la sixième journée le samedi dernier. Cette phase de la compétition qui annonce le démarrage prochain des quarts de finale a amené le jury à rendre public la moyenne obtenue par chaque candidat ainsi que son rang.
En lice six candidats à savoir: Fatima Kouchékého, Rock Akpovo, Angelo Akpo, Fructueux Mensah, Emmanuella Amelina et Giovani Gazard, repêché grâce au vote par Sms du public, après son échec à la phase précédente. Chacun a fait sa prestation comme c’est la tradition à ce concours. Le jury, observateur très attentif a sorti son verdict à la fin et c’est Angelo qui prend du coup la tête avec une moyenne de 17,1 sur 20. Il est suivi respectivement de Rock Akpovo (2ème avec 16,5 points), Fructueux Mensah (3ème avec 16,1), Giovani Gazard (4ème avec 15 points), Fatima Kouchékého (5ème avec 14,1) et Emmanuella Amelina (6ème avec 13,6).
Les résultats ainsi obtenus fait de Fatima Kouchékého et de Emmanuella Amelina, les nominés de la partie. Elles ont alors désormais le regard tourné vers le vote du public dont le devoir consiste à faire racheter l’une d’elles. L’heureuse rejoindra le quatuor pour la suite de l’aventure qui devient une compétition live à partir du samedi prochain, date à laquelle démarrent effectivement les quarts de finale. Le play-back est donc terminé. Star Promo prend une nouvelle allure, celle qui permet de découvrir les talents majeurs de chacun des candidats restant. La lutte sera encore plus âpre entre les uns et les autres, avec la présence annoncée de la diva Zeynab. Et on attend de voir si Angelo suivra les conseils du président du jury en se débarrassant de ses Jeans et basket fétiches aux couleurs de deuil.

Publicité

Fortuné Sossa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *