Faux billet

Deux cambistes nigérians arrêtés et présentés à la presse hier

Les forces de l’ordre du commissariat central de Porto-Novo ont mis de nouveau la main sur deux cambistes nigérians fabriquant de faux billets de banque, le Week-end écoulé. C’était à la frontière de Sémé Kraké.

Ces cambistes tenaient à traverser la frontière, mais ils sont tombés dans la maille de la police. Ils portaient sur eux une mallette contenant une forte somme d’argent. Ils échangeaient avec des vrais billets chez les paisibles populations. Ils avaient sur eux une somme de six (6) millions quatre vingt dix (90) milles francs. Arrêtés et gardés en garde a vue par la police à Porto-Novo, ils ont été présentés à la presse hier par le commissaire central de la ville de Porto-Novo.

Publicité

A en croire ce dernier, ces deux cambistes nigérians remplissaient des formalités, quand ils ont eu connaissance de l’affaire. Ils étaient sur les lieux avec le directeur départemental de la police nationale  de l’Ouémé plateau.  C’est ainsi qu’ils lancent un appel aux populations de cohabiter étroitement avec la police, afin de barrer la voie à ces hommes qui sont sans foi, ni loi.

Brice. D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité