Nestor Dako passe le témoin à Véronique Brun Hatchémè

La cérémonie de passation de service entre Nestor Dako, l’ex directeur du cabinet civil du Chef de l’Etat et la nouvelle nommée, Véronique Brun Hatchémè a eu lieu  ce jeudi. C’était au palais de la présidence de la République en présence de plusieurs personnalités dont les conseillers techniques du Président Boni Yayi.

Nestor Dako a été en effet déchargé de ses fonctions de directeur de cabinet du Chef de l’Etat en conseil des ministres du jeudi 23 juillet dernier. Dans son allocution, il a après avoir remercié le président de la République, exhorté les membres du personnel dudit cabinet à une franche collaboration avec son successeur à ce poste afin de lui rendre facile la tâche. Car, explique t-il, la charge est très lourde. De même que son prédécesseur, la nouvelle directrice, Véronique Brun Hatchémè avoue la délicatesse de la mission. Toutefois, elle rassure qu’il ne s’agit pas d’une tâche impossible à réussir.

Publicité

Et déjà, elle rassure le Chef de l’Etat de ce qu’elle sera à la hauteur. Elle s’engage à s’y mettre de façon méthodique et avec  beaucoup de sérénité afin de contribuer à la vision du Président Boni Yayi. Celle de la construction d’un Bénin émergent, à l’en croire.

Blaise Ahouansè.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité