• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, février 27, 2021
samedi, février 27, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Noudégbesssi fustige le Ffao

Par Franck Dossi
il y a 12 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo News

Donald Trump : Brigitte Macron raconte une anecdote qui s’est déroulée à l’Elysée

Photo de gisoft - Pixabay

Iceberg presque aussi grand que Londres : inquiétude après son détachement de l’Antarctique

Voir plus d'articles

/food/noudegbessi.jpg” hspace=”6″ alt=”Noudegbessi” title=”Noudegbessi” ” />L’ancien ministre de l’Urbanisme, François Noudégbessi, dénonce la politisation de l’affaire Cen-Sad. C’est pourquoi il n’a pas porté de gants pour fustiger la dernière sortie médiatique du Front des forces d’action de l’Ouémé (Ffao). Il invite les uns et les autres au calme. (Lire son communiqué de presse)
 COMMUNIQUE DE PRESSE

À lire aussi
  • Procès de Navalny : Moscou fustige la présence de diplomates étrangers

Le Front des Forces d’Action de l’Ouémé (FFAO) a organisé une conférence de presse le mercredi 15 juillet 2009 à la Maison Internationale de la Culture de Porto-Novo que j’ai appris sur les médias comme tout citoyen. Dans sa déclaration, le FFAO a tenu un certain nombre de propos dans lesquels je ne me retrouve pas.
– Considérant que la construction d’un Bénin émergent exige également de chacun et de tous retenu et respect des valeurs identitaires de notre culture faites de courtoisie ;
– Considérant le ton menaçant et discourtois des conférenciers ;
Considérant la clarté des comptes rendus du Conseil des Ministres du 03 et 10 juillet 2009 ;
– Considérant les explications de l’Inspecteur Général d’Etat et du ministre porte parole du Gouvernement à l’occasion du point de presse du lundi 06 juillet 2009 ;
Je tiens à préciser que je ne suis pas associé à l’organisation de ladite conférence de presse dont les déclarations ne m’engagent nullement.
Je prends l’opinion publique à témoin que dans ce dossier, je n’ai donné mandat à personne pour faire quoi que ce soit en mon nom.
Je dénonce par la même occasion la politisation à outrance de ce dossier.
J’invite les populations au calme et à la sérénité et à faire confiance à la Commission mise sur pieds par son Excellence le Président Boni Yayi pour la manifestation de la vérité.
Fait à Cotonou le 16 Juillet 2009
François Gbènoukpo NOUDEGBESSI

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Robert dans Deux milliardaires veulent donner la moitié de leur fortune
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Donald Trump (AP Photo/Andrew Harnik)
A la une

Mesures de Biden : Donald Trump va s’exprimer lors d’une conférence

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune