Le procès du Changement au cœur des débats
Le Nouvel élan pour la patrie (Nep-Mihalodo) de Paul Gnimagnon, après sa récente gigantesque sortie politique contre le pouvoir du président Boni Yayi au palais des congrès à Cotonou, se prononcera sur la situation politique nationale, samedi prochain à l’Infosec.
Et déjà selon les informations, les opposants déclarés au régime du Changement veulent attaquer les actions du chef de l’Etat qu’ils qualifient de dangereuses pour la République et la démocratie béninoise. Pour y arriver, plusieurs questions d’actualité seront au centre de la conférence de presse de cette formation politique décidée à combattre les dérives des autorités actuelles du pays. La baisse des recettes douanières, l’aggravation des conditions de vie des Béninois à l’ère du Changement, la réponse du président de la République à l’Assemblée nationale suite à son interpellation par les députés et autres seront certainement abordés par le conférencier Paul Gnimagnon et son équipe.
C’est dire que des révélations de toutes sortes sont au programme de cette nouvelle sortie politique du Nep-Mihalodo. Cela viendra s’ajouter aux critiques des G et F contre le gouvernement Yayi. De jour en jour, le cercle des adversaires du régime en place s’élargit.
Jules Yaovi Maoussi
Laisser un commentaire