Braquage mardi dernier à Missèbo

Trois malfrats emportent plus de deux millions Fcfa

Un trio de malfrats a encore dicté sa loi aux populations dans la nuit du mardi 04 août dernier. C’était dans le marché Missèbo à Cotonou. Ces individus sans foi ni loi ont braqué l’une des boutiques de friperie érigées dans ce marché et sont parvenus à emporter une importante somme estimée à plus de deux millions (2.000.000) de francs Cfa.

Et ce, après avoir défoncé le coffre fort de la boutique. Dès leur descente, deux d’entre eux se sont mis en sentinelle sur les alentours de ladite boutique, d’après les déclarations de la propriétaire de la boutique. Une commerçante de nationalité nigériane. Cette dernière s’est retrouvée sans la moindre force devant le troisième malfrat aussi armé. C’est celui-ci qui a effectué l’opération à l’intérieur de la boutique.

Publicité

Outre la dame, toute la population des environs est restée également impuissante face à ces  hors la loi. Ceci, suite aux coups de feu qu’ils ont eu à tirer en l’air. Pour l’heure leur identité reste inconnue. Mais le commissaire de Dantokpa rassure la commerçante et les populations de ce qu’une enquête sera menée à propos et les auteurs seront appréhendés.

B.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité