Dons d’importants lots de vivres et enveloppes financières

Icc Services poursuit ses oeuvres humanitaires

Après plusieurs actions déjà menées dans le cadre humanitaire dont celle de Glo Djigbé en faveur d’une quarantaine d’enfants en situation difficile de l’orphelinat « A Brebis Tondues » et celle en faveur des femmes démunies, les responsables du groupe Icc Services ont poursuivi leurs actions humanitaires dans d’autres régions du pays.

Ils se sont rendus il ya quelques jours, respectivement à Abomey-Calavi, Cotonou et Porto-Novo. La délégation était composée pour la circonstance du Pdg du groupe Icc Services Guy Akplogan, du Dg Sup. év Dohou et du directeur départemental Ouémé-Plateau Emile Tégbénou. La première étape a été la visite de l’Ong « Prend ma main » à Calavi où la délégation des responsables de Icc Services ont octroyé à cette structure des dons de vivres et une enveloppe financière de 500 mille francs CFA. Une action qui a suscité la joie chez ces âmes innocentes qui ont remercié à travers leurs dirigeants les responsables du groupe Icc Services. La seconde étape fut la visite du centre psychiatrique de Djako à Cotonou. A cette étape, les locataires de ce centre, malgré leurs conditions sanitaires étaient épris de joie après cette visite qui leur a permis de bénéficier d’un lot de 100 moustiquaires imprégnés et une enveloppe financière de 500 mille francs CFA remis aux malades. Le directeur financier de « Djako » Etienne Tiando s?est fondu en remerciement et a exhorté les responsables de Icc Services à poursuivre dans la même lancée et venir d?avantage en aide à ces malades. Après avoir remercié les donateurs, le directeur du centre a invité  autorités municipales à accorder plus d’attention à cette maison. La dernière étape de ce périple est la visite de la maison du père fondateur de l’église du christianisme céleste le saint prophète Oshoffa. Des dons de vivres et un appui financier subséquent de un million FCFA ont été apportés à ses enfants et aux membres de cette famille.

Publicité

M. Emile Tégbénou, responsable de Icc Services dans l’Ouémé-Plateau a exprimé sa joie pour cette visite rendue à la famille du saint prophète Oshoffa . Il profitera de cette occasion pour rappeler les actions déjà menées par Icc Services dans les deux départements de l’Ouémé et du Plateau. Le projet de construction d’un château d’eau à Glo Djigbé et précisément à Agongbé financé par le groupe Icc Services qui sera officiellement mis en services incessamment pour desservir les populations de cette région. Le Pdg de Icc Services Guy Akplogan, au terme de ces visites, a promis que sa structure ne s’arrêtera pas en si bon chemin dans le cadre de ces actions humanitaires.

Ismail Kèko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité