Trois bandits appréhendés hier par la police
Les agents du commissariat d’Abomey Calavi ont mis la main dans la nuit du mardi au mercredi dernier, sur trois jeunes hommes spécialisés dans le vol à main armée. Mais déjà dans la soirée du vendredi dernier, ces individus hors la loi sont parvenus à braquer un homme adulte.
En effet, la police s’est mise à leur trousse depuis ce vendredi. D’après les explications du commissaire du commissariat d’Abomey Calavi, il aurait reçu du ministère de l’intérieur et de la sécurité, des informations selon lesquelles une équipe de bandits de grands chemins serait dans les environs d’Abomey Calavi. Et effectivement, ces derniers ont marqué leur présence dans la nuit de ce même vendredi en arrachant une moto. Hier, à la présentation des trois bandits à la presse, la victime du vendredi a reconnu sa moto parmi celles que la police a retrouvées avec eux.
A en croire le propriétaire de la moto, ces brigands lui auraient aussi arraché son portable et une somme de 550 Fcfa. Tout en reconnaissant la contribution des populations d’Abomey-Calavi dans l’opération qui a conduit à l’arrêt de ces trois jeunes hommes, le commissaire les a appelé à plus de collaboration. Ceci, dans le but de leur assurer une sécurité totale.
B. A.
Laisser un commentaire