Invité hier sur Canal 3

Rigobert Azon annonce annonce de grandes reformes à l’Ocbn

Rigobert Azon, Directeur général de l’Ocbn était l’invité ce dimanche de l’émission «Zone franche» sur la télévision Canal 3 Bénin. Quatre vingt dix minutes durant, il a fait part des innovations de la maison. Il s’agit notamment de projets et reformes qui selon lui, permettra à l’Ocbn d’offrir dans les tout prochains jours, de bonnes conditions de vie sociale à ses travailleurs. La revue à la hausse des salaires, la reprise des accords avec les services de santé, etc.

Aux dires du directeur général, l’Ocbn vient de signer des contrats avec plusieurs sociétés et entreprises de la place. D’autres sont en cours de négociation. Pour la plupart de ces contrats, l’Ocbn est prêt pour offrir de meilleurs services, à en croire le Directeur. En exemple, il cite l’accord avec l’entreprise Colas pour le transport de roche. Il s’agit d’un projet de l’Etat béninois dans le cadre de la lutte contre l’érosion côtière à l’Est de Cotonou. Aux dires du directeur général, quarante vaguons sont actuellement disponibles pour. Outre le transport de la roche, l’invité de l’émission a annoncé le transport de l’uranium et le transport voyageur. Les derniers réglages sont en train d’être faits, a-t-il expliqué. Aussi, a-t-il annoncé l’acquisition de nouveaux appareils.

Publicité

Pour que les attentes fixées par l’Ocbn à travers ses innovations soient comblées, Rigobert Azon compte sur la détermination de son personnel. Il invite tous les employés, à mettre plus de professionnalisme dans leur travail. Mais déjà, il avoue le dévouement de certains tout en précisant qu’il  en existe des «délicats». Lesquels, le directeur exhorte à rejoindre «l’ère de changement»  en cours dans la maison.

B. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité