Insécurité sur les grands axes routiers

/food/logopolice.jpg » hspace= »6″ alt= » » title= » »  » />Deux malfrats abattus à Houègbo

Deux individus hors la loi ont été présentés hier à la presse dans la commune de Bohicon. Il s’agit de ceux appréhendés par les agents de la gendarmerie de Zogbodomè. Il y a en effet quelques jours, ces agents ont eu vent de l’existence d’un réseau de malfrats dans la zone de Houègbo.

Ils ont pour cibles les camions gros porteurs qui ont souvent de difficultés au niveau de la descente de la localité. La descente des forces de l’ordre sur les lieux a été très fructueuse. Ils sont arrivés à prendre dans leurs mailles, quatre bandits de grands chemins. Mais deux d’entre ces derniers ont tenté de s’échapper. En réaction, les forces de l’ordre ont été contraintes de les abattre. Les deux survivants ont été conduits dans leurs domiciles respectifs où les agents de la brigade de Zogbodomè ont procédé à des perquisitions.

Publicité

Ceci leur a permis de saisir des armes, des munitions, des motos, des valises, etc. Reconduits à la gendarmerie, les deux brigands ont confirmé qu’ils appartiennent à un groupe de malfrats dont ils ont aussi dévoilé les autres membres. Les éléments de la gendarmerie ont promis se mettre aux trousses de ces derniers. Ils espèrent mettent la main sur eux dans les tout prochains jours.

Blaise Ahouansè

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité