Suite à ses propos malencontreux à l’endroit de Imorou

Damien Chrysostome clarifie et met fin à la polémique

Après la publication de la liste des  Ecureuils  par le sélectionneur national  Michel  Dussuyer,  dans le  cadre  des  préparatifs  de l’ équipe nationale  pour  la 27ème  édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( Can) ,le capitaine  des Ecureuils  Damien Chrysostome a réagi. Mais il a utilisé des  mots, surtout à l’endroit  de Emmanuel  Imorou , qui n’ont pas plu à certaines personnes. Face à l’amplification de la polémique, il sort de son mutisme, clarifie  et met fin aux diverses réactions.   

 (Lire  ses propos)

Publicité

« Je me suis expliqué avec lui au téléphone »
« Après la liste de Michel, quand j’ai dit que je l’attends de pied ferme, c’est une source de motivation, pour qu’il vienne et donne le meilleur de lui-même .Mon intention n’est pas de le détruire, car je ne suis ni un sorcier, ni un marabout, ni un bagarreur. Il y a eu des interprétations et chacun a choisi ce qu’il voulait .Je me suis expliqué avec lui au téléphone. Je ne lui en veux pas, parce que je ne le connais même pas. Il est béninois et il a choisi de jouer pour le Bénin. Je n’ai rien contre lui.Ce que je veux, c’est qu’il donne le plus de lui-même. Je ne comprends pas la motivation des gens de réagir comme ça et de mal interpréter. J’avais même dit à certaines personnes que s’il était venu avant, on serait au mondial. C’est le sens de mon intervention. On s’est compris avec Imorou et il est le bienvenu. »

A propos de Adjamossi et Maïga

« Je respecte le choix de Michel et il a tout mon soutien. Maintenant, c’est vrai que Abou et Anicet auraient pu avoir une chance. Ils ne l’ont pas, c’est pas grave. On fera avec, car Michel est un pro qui connaît bien son job .N’oublions pas qu’on va à la Can et qu’on a l’obligation de passer le premier tour. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité