Deuil dans la presse

Christophe Hodonou Christian Dossoumon ont tiré leur révérence

Journaliste, directeur de publication du quotidien La Pyramide, Christophe Hodonou a rendu l’âme dans la matinée d’hier des suites d’une longue maladie. En effet, il y a un peu plus d’un an que le défunt était rongé par un caillot de sang. Des soins intensifs avec le concours de spécialistes chevronnés ont permis d’anéantir le mal. Mais, c’était sans savoir qu’il allait revenir des mois plus tard et cette fois, tous les efforts vont se révéler vains. La vilaine maladie a fini par avoir le dessus ce lundi matin.
Ainsi, la presse béninoise est à nouveau en deuil. Il n’y a pas si longtemps, c’est François Laïbi, directeur de la Maison des médias qui s’en est allé au moment où toute la corporation nourrissait un vif espoir de le voir promptement rétabli. Aujourd’hui, c’est Christophe Hodonou qui nous quitte, laissant orphelin sa famille, son
journal et créant un vide au niveau Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel du Bénin (Cnpa-Bénin) dont il est membre du bureau.
Unis dans la prière, tout le personnel du journal La Nouvelle Tribune présente à la famille du vaillant militant que fut Christophe Hodonou, ses sincères condoléances. Et que son âme retrouve le repos éternel.

Le journaliste Christian Dossounou de la radio Apm émettant à Porto-Novo est décédé dans la fleur de l’âge. Il est marié et père d’une fille qui a vu le jour en décembre dernier. Le journal ‘’La Nouvelle Tribune’’ présente ses condoléances à la famille du défunt et prie pour le repos de l’âme du disparu.

Publicité

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité