Les cellules de base des Fcbe de Zè installées
Le coordonnateur des Forces Cauris pour un Bénin Emergent ( Fcbe) de la Commune de Zè Amandé Moussa a procédé lundi dernier à la mise en place officielle des cellules de base de tous les arrondissements de ladite commune. Au nombre de ces arrondissements, on peut citer ceux de Tangbo-Djèvié, de Dodji-Bata, de Koundokpoé,de Yoko, d’Adjan.
L’objectif visé selon le coordonnateur Amandé Moussa est la réélection du président Boni Yayi en 2011. C’est pour cela qu’il a invité tous les responsables des cellules de base à travailler d’arrache – pied pour que la victoire soit de leur côté. De plus, il a déclaré à tous les endroits qu’il faut accorder un second mandat au Chef de l’Etat pour qu’il achève l’œuvre entamée.
Il a tenu à préciser que la commune de Zè est dans la mouvance et non dans l’opposition car « l’un de leurs fils en la personne du ministre de la jeunesse des sports et des loisirs Etienne Kossi est au côté du président Boni Yayi ». Hangbé Félix, coordonnateur des Fcbe dans l’arrondissement d’Adjan a pour sa part, institué un cadre de concertation des conseillers. Il compte relever la tâche qu’on lui a confiée dans cet arrondissement, jugé difficile.
R. A.
Laisser un commentaire