Le démenti formel du Parti de Hounsou-Guèdè
A travers le communiqué ci-dessus, le Parti pour l’Union République que dirige Patrice Hounsou-Guèdè, apporte un démenti formel à propos d’une certaine rumeur qui annonce le rapprochement d’un de ses membres influents avec un autre probable candidat aux élections présidentielles de 2011.
Il profite de l’occasion pour réaffirmer une fois encore, son soutien indéfectible aux actions du gouvernement du changement et à son chef le Dr Boni YAYI. Lire ci-après l’intégralité de ce communiqué.
Communiqué du PUR
Depuis un certain temps, une certaine presse annonce le rapprochement d’un membre du Parti pour l’Union Républicaine, PUR, avec un prétendu candidat aux élections présidentielles de 2011 et ceci avec le pseudo mutisme du Président d’honneur et du Président du parti. Le bureau politique national du PUR voudrait attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale ici sur le fait qu’aucune démarche d’aucun membre du PUR n’a été faite à l’endroit d’aucun probable candidat aux échéances présidentielles de 2011.
Le bureau politique tient également à notifier aux acteurs politiques de tous bords qui ont tendance à recourir à la désinformation à la veille des périodes électorales sensibles qu’ils font fausse route. Dans tous les cas, le PUR reste constant dans sa démarche et dans ses objectifs de soutien indéfectible aux actions du gouvernement du changement à son chef le Dr Boni YAYI.
A ce titre, nous tenons à rassurer les différentes forces politiques et tous les mouvements œuvrant aux côtés du Chef de l’Etat que le soutien du PUR est et reste inconditionnel et sans failles. Aussi, le Chef de l’Etat, l’UMPP, la FCBE et toutes les autres forces de la mouvance doivent-ils être rassurés que le PUR ne ménagera aucun effort pour le triomphe des idéaux du changement et la réélection du Dr Boni YAYI en 2011.
D’ores et déjà, nous voudrons signifier aux forces politiques anti-changement qu’elles n’auront pas le soutien du PUR.
Le Bureau Politique National du PUR
Laisser un commentaire