François Noudégbessi mobilise Avrankou pour Yayi

L’actuel ministre de l’urbanisme François Noudégbessi vient de tester une fois encore sa côte de popularité à travers une grande mobilisation des militants Fcbe d’Avrankou et environs. Cette mobilisation s’est déroulée le samedi dernier sur la cour de l’école primaire publique de Ouanho dans la commune d’Avrankou en présence de nombreuses personnalités dont le ministre de l’intérieur Armand Zinzindohoué, représentant pour la circonstance le chef de l’Etat, et le maire Georges Nounagnon d’Avrankou.

Le ministre François Noudégbessi en tant que natif de la localité entend réaffirmer son soutien aux actions du chef de l’Etat et pour sa réélection en 2011. Des mouvements de jeunes, de femmes bénéficiant des micros crédits et autres ont tenu ce jour là à prouver leur attachement au chef de l’Etat. Prenant la parole, le maire d’Avrankou a remercié Boni Yayi non seulement pour ses nombreuses actions pour l’émergence du pays, mais aussi pour sa considération à la cité des « Toris ».  Pour finir, Georges Nounagnon a sollicité l’arrivée très urgente du chef de l’Etat dans la commune afin qu’il puisse prendre connaissance lui-même des doléances des populations. Prenant la parole, le ministre François Noudégbessi a invité les filles et fils de la cité « Tori » à resserrer les ceintures et à rester déterminés derrière le président Boni Yayi. 

Après avoir énuméré certaines actions à l’actif du chef de l’Etat, il demandera aux militants de rester toujours fidèles et mobilisé pour le président  Boni Yayi.  Représentant le chef de l’Etat, le ministre Armand Zinzindohoué, a rassuré devant le grand public que le président Boni Yayi sera dans la commune d’Avrankou dans les prochains jours pour renforcer la détermination des populations à rester toujours unis derrière lui.

Ismail Kèko

Laisser un commentaire