Affaire Icc-Services: Me Hervé Gbaguidi encore devant la Cour suprême ce jour

(Le barreau très préoccupé)
Apparemment, le calvaire de Me Hervé Gbaguidi n’est pas fini. Après l’audience du lundi dernier, l’avocat de Icc-Services est de nouveau convoqué devant la Cour suprême ce jour. Pourquoi encore ? Seuls les juges de la Cour suprême détiennent la réponse.

Une situation qui, au-delà de ce qu’elle constitue un sujet de grande préoccupation pour la corporation des avocats, suscite moult interrogations de la part de ces derniers. En effet, nombre d’entre eux se demandent ce qui justifie ces nombreuses convocations. Ils se demandent si le fait que Hervé Gbaguidi est  avocat de Icc Services suffit pour qu’il soit ainsi traité. Si le principe de ce que même l’assassin a droit à un avocat est établi et reconnu de tous, certains s’interrogent alors sur le mobile réel de ce qui s’apparente à un acharnement qu’on fait subi à Hervé Gbaguidi.

Publicité

En fait la grande inquiétude des hommes du barreau est que leur confrère ne se retrouve en prison comme c’est le cas du procureur général Georges Constant Amoussou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité