Issa Badarou reçoit le soutien de l’union des femmes

Les femmes du Groupe Dialogue Action (Gda) présidé par le ministre de l’économie maritime Soulé Issa Badarou ont apporté leur soutien à ce dernier. C’était le samedi dernier à l’occasion d’une sortie officielle organisé sur l’esplanade extérieure de l’Assemblée nationale et qui a enregistré la présence effective du ministre Soulé Issa Badarou, des membres du bureau national du Gda ainsi que les responsables de cette structure venus de toutes les régions du pays.

L’occasion était donnée à la présidente de l’Union des femmes du Gda de remercier d’entrée le chef de l’Etat pour la confiance placée en leur frère et président Soulé Issa Badarou en lui renouvelant son mandat à la tête de ce département ministériel. A travers sa voix, elle a réaffirmé le soutien indéfectible de son groupe au chef de l’Etat pour les nombreuses actions qu’il mène pour le développement de ce pays. De nombreuses doléances ont été formulées par la représentante de ces femmes, venues nombreuses des quatre coins du pays, pour des perspectives meilleures. Après d’autres mots de soutien, étayés par des chants et danses pour glorifier leur président, le ministre Soulé Issa Badarou prendra la parole pour remercier d’abord les femmes du Gda pour cette initiative. Selon ses propos, le Groupe Dialogue Action pense à l’épanouissement de tous les béninois sans distinction aucune. Loin d’une campagne électorale, le ministre de l’économie maritime a remercié aussi toutes les délégations venues de partout dans l’ouémé et le plateau, Abomey, Dogbo, Azovè, des Aguégués et autres.

Publicité

D’autre part, le ministre dira qu’au niveau du Gda, les femmes ont toujours fait de dynamisme et c’est pour cette raison que leurs nombreuses actions ont toujours porté en faveur du chef de l’Etat. « Je compte beaucoup sur vous car vous êtes bien organisé et je souhaite que les actions entreprises soient couronnées de succès, puisque je sais que vous avez toujours fondé les actions du Gda sur l’amour » a-t-il déclaré aux femmes de son Groupe. Pour finir, le ministre Soulé Issa Badarou a demandé à l’assistance de rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits.

Ismail Kèko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité