Avis aux internautes

La direction générale du journal tient à vous informer que, depuis jeudi dernier, votre quotidien, «La Nouvelle Tribune», est interdit de parution pour 5 jours, sur décision de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), à compter de ce lundi. La raison porte sur la publication de deux articles dont les titres sont les suivants: «Le vrai visage de Robert Dossou», paru le mercredi 23 février 2011 et «Kérékou jette le masque» de l’édition du 13 mars 2011.

Nous sommes contraints de suspendre nos publications dans la version papier du journal. Mais la version électronique  se poursuivra, comme vous le constatez dans l’édition du jour avec la couverture, par notre personnel, du premier tour de la présidentielle dans notre pays.

 

Dans un esprit de respect des lois de la République, nous nous inclinons à la décision susvisée, sans être d’accord, quant à bien de ses aspects et vous promettons de revenir sur l’ensemble des éléments du dossier, à l’expiration d’une sanction particulièrement arbitraire en régime démocratique.

Nous présentons, toutes nos excuses à nos nombreux lecteurs du journal papier, pour les désagréments que cette absence leur cause.

Laisser un commentaire