Un faux chirurgien injecte du ciment dans les fesses d’une patiente

Une Américaine de Miami se faisant passer pour un chirurgien-esthétique a été interpellée après avoir injecté du ciment dans le postérieur d’une patiente, rapporte dimanche 20 novembre le site Huffington Post.

Publicité

Arrêtée vendredi 18 novembre Oneal Ron Morris était recherchée depuis le mois de mai 2010 pour exercice illégal de la médecine et atteinte corporelle grave. A cette époque, le faux chirurgien avait opéré une jeune femme souhaitant « arrondir » son postérieur pour pouvoir travailler dans une boîte de nuit.

700 euros l’opération

Pour 700 euros, Oneal Ron Morris (qu’on peut voir sur la photo de l’article), qui selon la police est en fait né de sexe masculin, a alors injecté dans les fesses de sa cliente du ciment ainsi que des huiles minérales et de l’enduit anti-crevaison pour pneus. Atteinte de douleurs et de fièvres, la jeune femme a dû être réopérée.

Le chirurgien-transsexuel semble, selon les photos fournies par la police de Miami, avoir pratiqué sur son propre postérieur le même type d’opération. Les enquêteurs cherchent actuellement à savoir si elle a fait d’autres victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité