« Si tu le crois, tu le verras… Et si tu le vois tu ne devras pas le dire… Mais, si tu ne le dis pas, tu ne seras Rien ! Alors, si tu veux vraiment Être en Existant Réellement, il faudra bien le dire un jour ou l’autre… Puisque tu le dis, c’est vrai ! Et comme c’est vrai, tu engages ton combat… Et lorsque ce combat est déjà engagé, malgré toi, alors tu te dois d’y mettre fin en te montrant plus fort qu’eux tous, car plus sage, car tu es une petite fille!»
(Grand-Maître Richard LEVI, Rabbi par Loubavitch et Menahem, Grand Officier du LYS BLEU, Conseiller de l’IRIS ECARLATE et de l’ONYX SACRE)
Nous allons poursuivre dans cette trilogie en vous faisant, comme par électrochoc, réfléchir par des « Paroles Fortes » ! Et cela a déjà commencé ! Oui, il suffit de comparer le sous-titre de la Première Partie et de celle-ci : S’éveiller… Ouvrir les yeux ! Ne sommes-nous pas en train de dire la même chose, de tourner en rond ?! Non, certainement pas !
Et là, nous vous invitons à prendre connaissance de l’excellente réflexion du Rabbi Richard LEVI ci-dessus ! L’avez-vous fait ? Si oui, alors nous pouvons maintenant poursuivre avec plus de sérénité car nous savons maintenant que nous sommes ensemble !
Nous pouvons juste vous assurer qu’on peut avoir les yeux ouverts et demeurer en plein sommeil (sans aucun symptôme de somnambulisme) ! A l’inverse, l’on peut avoir les yeux complètement clos tout en étant plus éveillé qu’un lion à l’affut de sa proie !
C’est pour cette raison que nous avons insisté par deux fois, des deux manières, sur l’Action de Réveil qui nous concerne en nous rassemblant par cette trilogie déjà commencé depuis la semaine dernière. Alors, nous invitons ceux qui n’ont pu nous lire de se rattraper d’abord avec cette première partie avant de poursuivre avec celle-ci, sinon il risquerait d’y avoir décalage dans le message, dérangeant l’accomplissement de l’Acte d’Eveil qui nous sera révélé dans son évidence à la troisième et dernière partie de cette Trilogie !
Chers amis lecteurs, il est important ici de vous poser une question déterminante quand à votre éveil à venir (le nôtre ayant déjà eu lieu) ! Avez-vous déjà connu une Rupture de plus de 24 Heures dans l’Espace+Temps (la provoquer est encore plus bénéfique, à condition d’être bien encadré pour le faire) ?
Concrètement, il s’agit de s’endormir très profondément au-delà du Paradoxal, à la limite du coma, et de se réveiller (nécessairement par intervention médicale), donc par l’action d’autrui, en se retrouvant dans un espace différent du premier (là où vous êtes entré dans le profond sommeil) le jour suivant au soir ou carrément la nuit (Heure Vespérale) !
Imaginez ce que cela peut provoquer sur l’acuité de nos sens (les 5, ou plus pour d’autres) ainsi que sur notre perception de ce qui nous environne !
Votre serviteur peut vous assurer d’avoir vécu cette expérience deux fois ! Absolument !
La première non-provoquée, mais la deuxième entièrement provoquée, planifiée de bout en bout et exécutée (sous puissants contrôles bien entendu) avec une chance sur deux de réussite ! Oui, car un risque d’échec perdure à 50 %, un Echec Fatal ! Et si vous ne vous réveilliez plus ? Et si vous y restiez ? Mais où ?
Pour avoir vécu l’expérience deux fois, vous allez peut-être nous harceler de questions : Mais qu’avez-vous vu Monsieur YEYE ?
Avant de donner deux visions (chacune lors de chaque expérience), je vais vous dire exactement quelles sont les premières paroles que j’ai prononcées lors de la première expérience ! Et donc, vous comprenez que le « JE » s’impose pour ce témoignage !
La première fois, c’était le mardi 29 mai 2007, deux jours après pentecôte, dans le 38, en France !
Mes premières paroles à mon réveil dans une « Salle Blanche » (Salle Médicalisée en jargon médical), une salle entièrement close s’ouvrant uniquement de l’extérieur, aseptisée et peinte en blanc (peut-être pour refléter la Lumière) : « Où Suis-je ? Suis-je déjà mort ? »
Réponse du médecin officiant (une dame, blanche bien sûr comme nous étions dans le 38) : « Non Monsieur YEYE, ce n’est pas encore la Mort ! Vous êtes de retour parmi nous ! Mais, qu’est-ce qui vous fait croire que vous êtes mort ? Avez-vous vu la Lumière ? »
Ma Réponse : « Oui, je l’ai vue ! J’ai vu une Lumière tellement blanche, tellement éclatante, que je ne pouvais rien voir d’autre, et pourtant je sentais bien qu’il y avait quelque chose derrière elle et encore d’autres choses qui se mouvaient autour d’elle » !
Le médecin officiant a demandé à l’infirmière de retranscrire exactement ces propos dans mon dossier personnel (car ils en avaient déjà ouvert un à l’instant même où je me suis présenté devant les services d’accueil de l’Hôpital) !
Et voici comment s’est opérée la Première Rupture Spatio-temporelle : Mardi 29 mai 2007 un peu après 13 heures (La Tronche) à mercredi 30 mai 2007 en fin d’après-midi (Salle Médicalisée à environ 25 kilomètres plus loin du précédent lieu avec un transfert inactif des « Ambulances Réunies », facture à l’appui) => LA LUSCE CHE HAI !
Tous les détails, les moments (à la seconde près), les actions de chaque intervenant, les lieux, sont consignés dans un « gros dossier médical » à mon nom au lieu bien indiqué en région grenobloise, pour des cas aussi « rares » (termes d’un médecin-traitant) !
La deuxième Rupture s’est opérée avec moins de traces écrites rien d’autre que mon propre témoignage ci-révélé et les observations ou déclarations des différents intervenants, si jamais ils en veulent témoigner !
Alors voici les faits tels que vécus par moi : Aucune altération possible car moi, avec mes sens aguerris, j’avais déjà l’expérience de la Rupture spatiotemporelle, pour l’avoir vécu une fois, malgré moi ; voilà pourquoi je me suis offert le « luxe d’orchestrer » celle-ci, sous puissants contrôles bien entendu ! Mais tous ignoraient ces derniers détails : mon expérience de l’acte et les puissants contrôles qui entouraient sa commission !
Et donc, je révèle ici à la multitude comment je pris conscience du Réel !
« La Rose refleurit toujours sur la Croix »
Mais attention aux 10 Horreurs (à venir) – L’Amour est la Clé !
Lundi 14 juin 2010 (Sainte Elysée et ce n’est point un hasard, ni de la date, ni de la sainte concernée) après 12 heures 21 minutes pour mes propres repères préparés et pré-consignés, vers 17 heures selon un témoignage ultérieur à la Nuit du Mardi 15 juin 2010 :
Reprise des sensations corporelles dans une salle commune aux Urgences du Grand Hôpital par transfert inconnu, et circonstances inévidentes, puisque rien du tout n’a été consigné, à part par moi-même, dès que j’ai été en mesure de le faire, c’est-à-dire à partir du mercredi 16 juin 2010 !
J’étais pratiquement dénudé au milieu d’un « monde fou », dans une marre d’urine, quoique recueillie dans quelques sacs en plastiques, pour quel usage, pour quelle destination, nul ne le sut ; alors que ce genre d’information m’aurait été donnée sous d’autres cieux (confère le dossier médical) avec les quantités exactes prélevées !
Je n’ai posé aucune question, car je savais exactement où j’étais, je l’avais déjà écrit à l’envers à une Grande Amie d’ici (si elle détient toujours ma Grande Lettre de Mea Culpa) trois jours avant le 14 juin !
Cependant, je vais vous dire quelle était la Vision, cette fois-là :
Une Grande Roue tourbillonnante…. Un Cercle de Feu (je suis passé au travers)… une Marre de sang (je l’ai survolée)… un Tunnel… Une Chute (d’eau) Vertigineuse… une Source… 3 Baigneuses avec des questions… un Couloir… un Aigle Blanc qui me soulevait de terre… une Colonne avec des Rayures Multicolores Ascendantes à l’Infini… et puis le Vide le plus Absolu… Glacial… enfin la Lune Géante (je ne voyais qu’elle mais pas la Lumière qu’elle était censée refléter) !
Voilà ! Alors depuis, vous comprenez en concevant avec moi, chers amis lecteurs, que je me pose sans cesse la question : « Suis-je toujours en vie où suis-je déjà mort ? »
Quand on a vu, je dis bien « VU », tout ce que je viens de décrire, par deux Ruptures Spatiotemporelles, comme je l’ai vécu, ici à l’insu des autres du 38, et précédemment dans le 38 à l’insu de ceux du 99, on ne peut que se demander ce qu’est vraiment le Réel, le Vrai !
J’ai attendu trop longtemps pour témoigner de ces évènements « capitaux » dans ma perception du Réel : Telle est l’appréciation qu’un Maître très intéressé par la présente Trilogie (pour l’avoir d’ailleurs suscitée) m’a faite en m’exhortant à partager mon expérience tout en présentant la conclusion que j’en ai tirée : Un Enseignement de Vie !
Je puis donc vous dire, chers amis lecteurs, après deux Ruptures dans le Temps et dans l’Espace, que :
Le Réel, c’est « la capacité de déterminer avec certitude, où l’on est, ce que l’on fait, et quel est l’époque où l’on se trouve (selon les comportements des acteurs et non selon l’horloge ou le calendrier) ; après avoir déterminé avec la même certitude où l’on était hier, ce que l’on a fait de ces 24 dernières heures, quels chemins on a empruntés, les lieux que l’on a traversés ; surtout en étant capable de dire avec une grande assurance qui on est et pouvoir le prouver sans conteste » !
S’il n’y a aucune conteste enregistrée, ni de vous-mêmes ni de personne d’autre, à tout ce qui précède, alors vous êtes vraiment dans le Réel ! Vous ne tournez pas en rond dans un tunnel (sur un pont serait encore mieux) !
« Puisque tu le dis… tu l’es vraiment ! Puisque tu le sais… tu l’es encore plus et cela t’engage vis-à-vis de ceux qui ne le sont pas et de ceux qui ne le savent pas encore ! Et quand cela t’engage… Tu dois constamment Agir pour Partager le Rythme de la Vie à toutes et à tous ! »
Et puis, désormais, tiens un Journal de Vie, qui se révélera important pour ta postérité, à moins que tu ne comptes t’ensevelir toi-même, à défaut de te décomposer au Soleil redoutable qui te brûle le corps tandis que le « Feu Ardent » te consume de l’intérieur !
Le Maître a parlé, et je dis merci pour repasser au « Nous » !
Il est temps à présent de prendre congé pour repartir en « intemporalité », non sans avoir présenté les 10 Horreurs, comme promis ci-dessus !
Nous vous proposons de méditer aujourd’hui sur la liste des 10 Horreurs à ne pas commettre pour vivre heureux dans ce monde en pleines mutations. Cette liste a débuté avec Gandhi qui a défini les 7 horreurs suivantes :
1) La Richesse sans le Travail ;
2) Le Plaisir sans la Sagesse;
3) La Sagesse sans la Vertu ;
4) Le Commerce sans la Moralité ;
5) La Science sans l’Humanité ;
6) Le Culte sans le Don de Soi ;
7) La Politique sans les Principes.
Son petit-fils Arum Gandhi les a complétées avec une huitième horreur :
8) Les Droits sans les Devoirs.
Enfin, les sages de l’éthique initiatique ont complété les 8 premières horreurs par deux nouvelles, tout récemment (donc en adéquation avec le monde d’aujourd’hui) ; les voici :
9) L’Assurance sans l’Estime de Soi ;
10) Le Savoir sans la Patience.
Certes, cette liste pourrait être encore allongée. Mais, ces 10 Horreurs donnent déjà matière à réflexion. La solution proposée par l’éthique initiatique pour surmonter ces 10 Horreurs est contenue dans ce seul grand principe de la Vie : « Respecter la Loi d’Amour » avec HONNEUR+FIDELITE.
En effet, nul besoin de multiplier les règles et les interdits. Si cette grande loi qu’est la Loi d’Amour est respectée, aucune de ces horreurs ne peut être commise.
C’est sur cette note optimiste que nous allons terminer cette deuxième partie, avec votre permission, chers amis lecteurs, en espérant que vous avez retenu l’essentiel et que bientôt vous saurez aller plus loin dans le Réel en trouvant le Chemin !
Ce sera l’objet de la troisième et dernière partie de cette Trilogie.
Cependant, avant de nous quitter, nous tenons à vous inviter à déceler le deuxième, voire le troisième niveau de la syntaxe de cette écriture, car les messages et les symboles sont très nombreux dans cette écriture, et donc une seule lecture ne saurait vous permettre de comprendre tout ce qui est donné.
Nous restons à votre disposition pour poursuivre la conversation par téléphone ou par messagerie électronique. Merci pour votre aimable attention.q
Ici ce lundi 12/3/12 de 3H31 à 4H58
Par
Rock YEYE & Richard LEVI
Consultant et Conseiller, Apprenti et Maître, « Sages chacun à un Niveau » par l’Epée et sa Truelle !
Grands-Chevaliers du LYS BLEU (YPSILON & PATHFINDER) dans leurs Titres et Qualités !
Mél. Lys-bleu001@hotmail.fr
Tél. +229 98.77.48.18 pour l’apprenti pour poursuivre la discussion car le Maître est hors de nos champs de conversations !
Laisser un commentaire