Miss Abomey-Calavi : élire une miss engagée pour le développement de la Commune

 

La 4ème édition du concours Miss Abomey-Calavi est plus qu’une célébration de la beauté physique des jeunes filles de cette commune. A travers la présente édition placée sous le parrainage du Maire Patrice Hounssou-Guèdè et de la star béninoise Zeynab, les organisateurs entendent mettre cette compétition de beauté au service du développement de leur commune. Celle qui succèdera à Miclette Ahouanmenou, Miss Commune d’Abomey-Calavi 2011, doit être acquise pour la défense des intérêts de sa commune à tous les niveaux.
Certes le concours vise entre autres, la promotion de la culture béninoise mais aux dires de Serge Gnancadja directeur « Face à face Production», le leitmotiv de cette année est d’élire des ambassadrices pouvant représenter dignement la commune auprès des institutions nationales et internationales afin de plaider pour des actions bilatérales dans une vision de développement communal.
Passées les phases de présélection, les douze candidates en lice participeront à la grande finale d’élection de la Miss qui aura lieu le samedi 22 septembre prochain à Godomey.

Laisser un commentaire