Quelques semaines après son élection : la moto de la miss Akassato volée

Elue Miss Akassato le samedi 28 juillet 2012, Chantal Akpo a été victime du vol de sa moto qui lui a été offerte par le comité d’organisation.

Publicité

La scène s’est produite lundi dernier. Rentrée de la ville ce lundi 03 Septembre 2012, Chantal Apko a garé sa moto dans la  cour de la maison dans laquelle elle vit avec ses parents à Akassato. Il a suffit l’espace d’un instant pour que la moto disparaisse sans trace. La Miss n’a eu que ses yeux pour pleurer le plus gros des cadeaux constituant le prix qu’elle a reçu il n’y a que quelques semaines en récompense de son élection comme la plus belle fille de sa localité. 

Elle subit ainsi le même sort que celles qui l’ont précédée dans cette compétition. Pour mémoire, depuis quelques années, on constate que les miss de l’arrondissement d’Akassato ne jouissent de leur moto que durant quelques semaines. On se rappelle encore des cas Chantennelle Dossou-Yovo en 2009 et Madiath Sanni en 2011. Que les miss élues dans cet arrondissement aient subi le même sort, cela paraît suspect. Vol ou complicité de l’organisation?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité