• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mardi, janvier 19, 2021
mardi, janvier 19, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Boni Yayi à Malabo le 22 février pour le forum de coopération de l’ASA

Par Simon Poty
il y a 8 ans
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Photo by Mark Wilson / Getty Images

Nomination d’un proche de Trump à NSA : Pelosi tire la sonnette d’alarme

USA : les adieux de Melania Trump aux américains

Voir plus d'articles

A l’invitation de Son Excellence Monsieur Theodoro OBIANG N’GUEMA MBASOGO,  Président de la République de Guinée Equatoriale, le Président de la République, Chef de l’Etat, Chef du Gouvernement, Son Excellence Docteur Boni YAYI, se rendra à Malabo pour prendre part le 22 février 2013, au troisième (3ème) Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement du Forum de Coopération de l’Amérique du Sud et de l’Afrique (ASA).

Le Forum de l’ASA est une rencontre au Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Amérique du Sud et de l’Afrique qui ont décidé à partir de 2006, de créer une dynamique de partenariat de coopération entre les deux (02) Régions, dans les domaines politique, économique, culturel et de solidarité mutuellement avantageuse pour les Peuples des deux (02) continents.

Le Forum de Malabo adoptera les documents fondamentaux qui consacreront l’Institution inter-continentale et permettra aux Chefs d’Etat d’échanger sur les voies et moyens de renforcer la coopération Sud-Sud, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan d’Actions d’Istanbul.

Le Chef de l’Etat saisira l’occasion de sa présence dans la capitale équato-guinéenne pour s’entretenir avec ses Pairs des pays de l’Amérique du Sud, sur les questions de coopération bilatérale en plein essor.

Fait à Cotonou, le 20 février 2013
Le Secrétaire Général Adjoint,
Porte-parole du Ministère
Eusèbe AGBANGLA
Ambassadeur

Nous vous recommandons

Ph : LUIZ RAMPELOTTO/EUROPANEWSWIRE/PICTURE-ALLIANCE/DPA/AP IMAGES
A la une

Des pays africains et l’Iran sanctionnés par l’ONU pour non paiement de dettes

Société

Coronavirus : en Chine, 3 millions de personnes reconfinées

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • The Atlantean dans USA : Suspension temporaire du compte Twitter d’une élue proche de QAnon
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

PHOTO : REUTERS / LEAH MILLIS
A la une

Donald Trump : un ex-conseiller trouve qu’un mandat en 2024 serait diviseur

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus