Et de deux pour «La Clé du trésor», nouvelle édition. Deux semaines à peine après le passage de la 1ère gagnante, partie avec 8 millions de francs, ce produit de grattage de la Loterie Nationale du Bénin livre son 2ème gagnant.
René Mahugnon Yaoïtcha, menuisier résidant à Cotonou, au quartier Sikècodji, a décroché, à son tour, la coquette somme de 10 millions de francs. Le tirage s’est déroulé le Jeudi, 7 Février 2013, dans les studios de l’institution.
Apparemment, l’année 2013 démarre sous de meilleurs auspices pour les clients de la Loterie Nationale du Bénin. Particulièrement pour les fans du produit «La Clé du trésor». Et pour cause. Le produit, nouvelle version, enregistre son deuxième gros gagnant. Quelques jours seulement après que dame Christelle Agodjossou est partie avec 8 millions, René Mahugnon Yaoïtcha est rentré chez lui, jeudi dernier, avec la rondelette somme de 10 millions de francs. En effet, l’ébéniste a fait mieux que la précédente gagnante, en accédant à la deuxième phase du tirage pour avoir découvert la fameuse clé avant le terme de la première étape. Hélas, René Yaoïtcha n’a pu accéder à l’ultime phase du tirage où il aurait pu gagner entre 20 et 25 millions.
Adepte des produits de la Loterie Nationale du Bénin depuis 2004, le fervent chrétien, artiste à ses heures perdues, l’émotion grande, a chaudement invité tous les amis de jeux, surtout ceux qui n’ont pas encore eu la chance de tomber sur les trois clés magiques, de persister, de ne jamais se décourager, de continuer par gratter. Un jour, leur heure sonnera, comme la sienne a sonné ce jeudi 07 Février 2013. Pourl’instant, le néo- millionnaire n’a encore rien précisé de la destination de son butin. Mais on imagine bien qu’il dotera son atelier de nouvelles machines pour de meilleurs rendements. Et c’est encore grâce à la Loterie Nationale du Bénin, toujours soucieuse du bonheur de ses clients. Dix millions dans son escarcelle en ces temps de grande récession, contre 300f, le jeu vaut bien la chandelle.
L’honneur est échu au chef de la cellule de communication par intérim, Karelle Nata, de remettre le gain à l’heureux du jour, en espèces sonnantes et trébuchantes, comme il est désormais de coutume depuis l’avènement de Honorine H. Attikpa à la tête de la maison de la chance. Nul doute que René Mahugnon Yaoïtcha ouvre une nouvelle page de sa vie, puisqu’il siège maintenant à la prestigieuse loge des millionnaires de la Loterie Nationale du Bénin.