La Ville chinoise de Ningbo fait don de 2 balayeuses à la Mairie de Cotonou

 

Publicité

La Ville Chinoise de Ningbo a fait don de deux balayeuses mécaniques à la Mairie de Cotonou. Les clés des deux balayeuses ont été remises par le Vice Maire de Ningbo, Hong Jia Xiang en visite à Cotonou, à son homologue Léhady Vinagnon SOGLO, Premier Adjoint au Maire.

C’était au cours d’une cérémonie officielle organisée le vendredi 12 Avril 2013 dans la salle des délibérations de la Mairie.

Pour le Vice Maire de Ningbo, la coopération entre sa municipalité et celle de Cotonou est très dynamique et porte déjà des fruits. « Il faudra la renforcer », a déclaré Hong Jia Xiang lors de la cérémonie. Et c’est d’ailleurs ce qui justifie la présence de 11 personnalités de Ningbo, hauts fonctionnaires et hommes d’affaires, qui sont de sa délégation à Cotonou. Ils discuteront avec les milieux d’affaires Cotonois pour nouer des relations commerciales.

Lire aussi : La mairie de cotonou passe au peigne fin les problemes d’insalubrite dans le 12eme arrondissement

Publicité

Aussi, les autorités de Ningbo, ont-elles envisagé de construire de nouveaux marchés secondaires modernes à Cotonou. Toute chose qui a fait la fierté des nombreux participants à la cérémonie du vendredi dernier et surtout du Premier Adjoint au Maire de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité