Le Maire rétablit Léhady SOGLO dans ses fonctions

Les préparatifs pour les élections municipales, communales et locales de cette année 2013 vont bon train dans les chapelles politiques.

Publicité

A Cotonou, certains esprits mal intentionnés pensent pouvoir diviser et déstabiliser l’équipe municipale en s’adonnant à des coups bas ; au point où le Président Nicéphore Dieudonné Soglo, sous l’effet de la colère, a dû prendre un arrêté en date du 22 mars 2013 pour décharger le Premier Adjoint au Maire, Léhady Vinagnon Soglo, de ses fonctions d’ordonnateur délégué. Mais très vite, s’étant rendu compte que derrière cela se cachait une machination, le Maire Nicéphore Dieudonné Soglo l’a déjouée et est revenu, le 26 mars 2013, sur l’arrêté, rétablissant Léhady Vinagnon Soglo, son principal collaborateur, dans ses fonctions de Premier Adjoint. Il ne peut en être autrement, lorsqu’on sait que ce dernier travaille depuis dix ans aux côtés du Président Nicéphore Dieudonné Soglo et le sert avec loyauté, abnégation et compétence.

A la lumière de ce qui précède, il est aisé de conclure que ceux qui veulent opposer le Maire de Cotonou à son Premier Adjoint ont échoué. Lire ci-dessous les deux arrêtés du Président-Maire Soglo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité