Léhady SOGLO et les Directeurs Techniques Centraux descendent sur le terrain

Le Premier Adjoint au Maire de Cotonou, Léhady Vinagnon SOGLO, a effectué hier lundi 08 avril 2013 une descente dans la Ville. Cette sortie de l’autorité municipale a connu la participation du Directeur Général du Port Autonome de Cotonou, 

Publicité

du Directeur Général de la Police Nationale, du Directeur Général de AZALAÏ Hôtel de la Plage, du Directeur Général de BENAFRIQUE, du Directeur Général de l’OCBN, du Directeur de l’entretien routier du Ministère des Travaux Publics et des Transports et du Commissaire Central de la Ville. L’objectif de la descente de ces personnalités sur le terrain s’inscrit dans le cadre de l’assainissement de la ville de Cotonou.

Il s’agit concrètement de l’aménagement du tronçon passant devant la bande des 200 mètres du port, du dégagement et de l’assainissement des alentours de l’Hôtel AZALAÏ et de l’implantation d’une fourrière municipale derrière la mosquée de Zongo. Tels sont les choix stratégiques opérés par les hauts responsables descendus sur le terrain.

Lire aussi : Un internaute menacé et esté en justice par la mairie de Cotonou

Publicité

Après un tour de ville, une séance de travail présidé par le premier Adjoint au Maire de Cotonou, a eu lieu dans la salle de conférence de la municipalité. Au cours de ladite séance, les directeurs techniques centraux qui y ont pris part, ont échangé avec Léhady Vinagnon SOGLO sur les constats faits sur le terrain. Toute chose qui a nécessité la création d’un cadre de concertation et dont les membres se retrouveront pour élaborer un plan de travail. Ceci réunira dans quinze jours, l’autorité municipale et les Directeurs Techniques qui se sont donné la main pour embellir davantage la ville de Cotonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité