La rumeur a circulé hier que le sélectionneur national, Manuel Amoros, aurait présenté à qui de droit sa lettre de démission de la tête des Ecureuils du Bénin. Selon certaines sources, il aurait informé certains joueurs proches de lui.
De plus, les mêmes sources précisent qu’il serait en train de négocier actuellement pour rester sur le banc des Ecureuils pendant le match contre les Aigles du Mali, le 16 juin prochain à Bamako, avant de partir.
En cherchant dans l’entourage de Amoros, cette nouvelle sur la démission du technicien français a été balayé du revers de la main. Même, la source ministérielle n’infirme ou ne confirme pas cette information.
Il faut signaler que Amoros est en négociation avancée avec les dirigeants de la Jeunesse sportive de Kabylie (Jsk) de l’Algérie. C’est ce qu’a annoncé un site algérien. Ce même site révèle que ce dernier serait en train de faire des démarches pour obtenir le visa algérien. Et il serait prêt à emmener avec lui ses adjoints. Alors, ne dirions-nous pas que c’est une page qui serait en train d’être tournée ?.