On s’inquiétait de l’absence de réaction des antirévisionnistes qui laissaient trop le terrain libre aux révisionnistes. Eh bien, en attendant l’opposition quelque peu amorphe depuis la dernière élection présidentielle, la Société Civile a décidé de pendre ses responsabilités.
Réunis au sein de l’association «Alternative Citoyenne», les militants de la Société Civile ont initié le concept de «Mercredi Rouge». Pour dénoncer les dérives du pouvoir, chaque mercredi sera réservé à des mouvements d’humeur et de dénonciation du gouvernement.
Pour suivre le mouvement, il faut ajouter du «rouge» à son habillement. Une chemise, un T-shirt, un foulard, une casquette… Tout est autorisé. L’essentiel est d’afficher sa position contre le régime de la terreur, des scandales et du passage en force. «Mercredi Rouge» est un nouveau concept qui donne la possibilité aux citoyens qui sont contre la révision, de s’afficher, de s’organiser et d’aller contre les griots «révisionnistes». Un vide est comblé. Suivons le mouvement.
Laisser un commentaire