«Mercredi Rouge», suivons le mouvement !

On s’inquiétait de l’absence de réaction des antirévisionnistes qui laissaient trop le terrain libre aux révisionnistes. Eh bien, en attendant l’opposition quelque peu amorphe depuis la dernière élection présidentielle, la Société Civile a décidé de pendre ses responsabilités.

Publicité

Réunis au sein de l’association «Alternative Citoyenne», les militants de la Société Civile ont initié le concept de «Mercredi Rouge». Pour dénoncer les dérives du pouvoir, chaque mercredi sera réservé à des mouvements d’humeur et de dénonciation du gouvernement.

Pour suivre le mouvement, il faut ajouter du «rouge» à son habillement. Une chemise, un T-shirt, un foulard, une casquette… Tout est autorisé. L’essentiel est d’afficher sa position contre le régime de la terreur, des scandales et du passage en force.  «Mercredi Rouge» est un nouveau concept qui donne la possibilité aux citoyens qui sont contre la révision, de  s’afficher, de s’organiser et d’aller contre les griots «révisionnistes». Un vide est comblé. Suivons le mouvement.

C’est un fait, bon nombre d’armées européennes ne sont pas prêtes à se lancer dans un conflit à haute intensité. Aujourd’hui, le manque de moyen se fait cruellement ressentir. Entre armement lourd et munitions, certains pays sont même dans des situations pour le moins très complexes… De plus en plus… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité