Xbox one : déjà des plaintes, Microsoft rassure

La guerre des jeux vidéo engendre certaines fois des problèmes dans la fabrication des composants les plus insignifiants. Courant derrière les concurrents, les fabricants ne prennent certaines fois pas la peine de vérifier le fonctionnement de leur console dans les moindres détails. C’est ce qui arrive à Microsoft et à Sony avec le lancement des dernières générations de leur console. Xbox one et PS4.

Publicité

Les deux fabricants ont d’ores et déjà annoncé avoir écoulé plus d’un million de leurs derniers nés au terme d’une journée de vente. Mais de nombreuses plaintes ont été enregistrées de part et d’autre. Chez xbox one, le dernier lancé, plusieurs utilisateurs se sont plaints du disfonctionnement du lecteur de cd qui n’arriverait pas à lire certains disques en leur possession. La réponse de Microsoft n’a pas tardé : « Ce problème affecte un très petit nombre de clients Xbox One. Nous travaillons directement avec les personnes concernées pour leur fournir une console de remplacement le plus rapidement possible au travers de notre programme d’échange. Rassurez-vous, nous prenons soin de nos clients »  

Un léger problème donc qui ne risque pas d’affecter la vente de ces consoles. Pour le moment personne ne saurait dire qui remportera la bataille entre Sony et Microsoft. Les deux consoles étant, il faut le dire, d’excellentes réalisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité