Oscar Pistorius regrette avoir tué sa petite amie

Alors que son procès pour le meurtre  de sa petite amie Reeva Steenkamp est prévu pour le mois prochain, Oscars Pistorius, le champion paralympique sud-africain, s’est exprimé au sujet de son acte. regrettant son crime dans un petit message qu’il a posté sur sa page internet, il écrit « Aucun mot ne peut bien traduire mes sentiments au sujet de l’accident dévastateur qui a causé tant de chagrin pour tout le monde qui aime vraiment, et continue à aimer, Reeva ».

Publicité

Jusque là, Oscar Pistorius ne s’était pas prononcé au sujet de son acte. A  27 ans, il  est  rongé par le remord.  « La douleur et la tristesse, surtout pour les parents, la famille et les amis de Reeva, me consument avec douleur. Je vais porter pour le reste de ma vie la perte de Reeva et le traumatisme total de ce jour-là » a-t-il confié dans son poste.

Oscar Pistorius avait  tué Reeva, sa petite amie à la Saint Valentin 2013, chez lui  à Pretoria. 

Chez les membres de  la famille de la jeune mannequine, la douleur  est encore fortement présente. « Ca va mal, mal, mal, et rien ne pourra changer ça. Dans les circonstances nous n’allons pas bien. Rien ne nous fera aller bien. (…) Rien ne sera plus jamais comme avant. Rien que nous puissions dire ou faire ne fera jamais de différence » a déclaré la mère de Reeya dans un entretien qu’elle a accordé au quotidien The Times.

Dans sa version des faits, Oscars Pistorius  affirme l’avoir abattue par inadvertance, prenant sa chérie pour un cambrioleur caché dans les toilettes. Ce qui est contraire à l’assertion,  assertion  de l’accusation qui avance la préméditation du meurtre parce que le couple s’était violemment disputé avant le drame.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité