Insécurité à Sèmè-Kpodji : des malfrats braquent un homme et emporte 6 millions FCFA

La scène s’est passée dans la matinée du mercredi passé à quelques encablures du marché international de friperie de Sèmè-Kpodji. Un jeune homme d’origine Haoussa a été braqué par deux individus armés qui le suivaient à moto.

Publicité

Arrivés au niveau de ce marché de friperie où la circulation était moins fluide, les deux braqueurs se sont mis à tirer des coups de feu nourris en l’air afin d’apeurer les populations environnantes après avoir réussi à immobiliser la victime en tirant dans ses pneus. Une fois l’infortuné encadré, deux autres individus venus de nulle part, l’ont maitrisé, l’ont fouillé les poches,et l’ont dépouillé de six millions de Fcfa emportés.

Les bandits ont ensuite pris la clé des champs en direction de Porto-Novo selon des sources proches de la brigade de gendarmerie de Sèmè-Kpodji dont les éléments sont descendus tardivement sur les lieux. C’est dire que l’insécurité dans cette commune dicte toujours sa loi malgré les efforts déployés par la gendarmerie pour contrer l’assaut de ces hors la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité