Porto-Novo : un jeune homme et une jeune femme retrouvés charcutés

Deux corps sans vie ont été retrouvés très tôt dans la matinée du samedi dernier derrière le lycée technique de Porto-Novo. Il s’agit d’un jeune homme du nom de Watchinou et une jeune fille du nom de Lucrèce S. Ces deux corps retrouvés ont été retrouvés charcutés.

Publicité

La jeune fille à moitié nue (en slip et soutien-gorge), le jeune homme avait son sexe hors de son pantalon avec un préservatif contenant selon les témoignages, du sperme. De sources policières, le jeune homme serait un agent de santé, un aide-soignant, en service au centre de santé de Djègan-Daho. Selon les mêmes sources, il serait parti du service la veille avec une moto de service accompagnée de la femme.

Mais il ne serait plus revenu jusqu’au moment où son corps a été retrouvé le samedi matin. Sur le terrain, les auteurs de ce crime auraient laissé près des corps la hache qui a servi à les charcuter, cependant ils ont emporté la moto du jeune homme. Serait-ce un acte de vandalisme ou carrément un règlement de compte? Les enquêtes sont en cours pour connaître la vérité sur ce crime. Affaire à suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité