Visite du Président mondial de la Jci au Bénin : Shine Bhaskaran invite les jeunes à s’impliquer dans le développement du pays

Durant son séjour au Bénin, le Président mondial de la Jeune chambre Internationale (Jci), Shine Bhaskaran, s’est entretenu, mardi 13 mai, avec les jeunes de la Jci locale sur leur contribution au développement de leur pays.

Publicité

Informer certains jeunes et rappeler à d’autres, notamment, membres de la Jci leur contribution au développement de leur nation. C’est le but visé par la causerie-débat animée par le président mondial de la Jeune Chambre Internationale, Shine Bhaskaran, mardi dernier dans l’une des salles de conférence de la tour administrative. Organisée par le Président national, Marius Kindji, et le président de la Jci saphir, Achille Odéipko, ladite séance d’échange a connu la participation de plusieurs jeunes, membres de la Jci, venus de toutes les villes du Benin. A l’ouverture de la séance, Achille Sodéipko, président de la JCI saphir, a félicité et remercié tous les membres qui se sont mobilisés pour accueillir le Président mondial de la Jci. Et au Président national de la jci, Marius Kindji, de profiter de l’occasion pour rappeler à l’assistance, l’importance que revêt ladite causerie pour elle. Car, « elle vous permettra d’impacter davantage le monde à travers les actes que vous poserez», explique-t-il. Et cet impact le Président mondial de la Jci, à travers sa communication, le souhaite à trois niveaux : La santé et le bien- être, l’éducation et le renforcement économique sans oublier le développement durable. Les discussions ont pris fin par la remise de présents à l’invité ainsi qu’une photo de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité