Ligue africaine des clubs champions : le TP Mazembe prend la tête du groupe A

La phase de poule de la ligue africaine des clubs champions était le week-end dernier à sa 3ème journée. Le Tout-Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo (RdC), en battant le Zamalek du Caire par le score de 1 but à 0, a pris la tête du groupe A. 

Publicité

Le club congolais est suivi respectivement de Al d’Omdurman du Soudan et de As Vita Club. Ces deux équipes se sont neutralisées sur la marque de 1 but partout. Quant à la formation de Zamalek du Caire, elle ferme la 4ème et dernière place de ce groupe A avec trois (03) points. Par contre dans le groupe B, le derby tunisien Espérance de Tunis # Club Sportif Sfaxien a tourné à l’avantage d’Espérance de Tunis.

Les Espérantistes ont dicté leur loi au Club Sfaxien par 2 buts à 1. Entente Sportive de Sétif de l’Algérie et Al Ahly Benghazi de la Libye se sont , de leur côté, séparés dos à dos par le score de 1 but partout. Avec ces résultats, l’Entente Sétif prend la première place avec cinq ( 05) points devant le Club Sportif Sfaxien (2ème avec 4 points), Al Ahly Benghazi (3ème avec 4 pts) et l’Espérance de Tunis (4ème avec 3 pts).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité